Avis Client
« Marie et son équipe nous ont accompagné pour les travaux et la décoration de notre haussmannien de 150m2. Nous sommes excessivement satisfaits du travail effectué : très bon choix esthétique, respect des délais ( temps record: nous n’avions que 2 mois), équipe très agréable ! Une agence incontournable pour un effet Whaou et un accompagnement excessivement qualitatif !
Merci encore! »
Description du projet
Dans ce bel appartement lumineux situé dans le 16ème arrondissement, le souhait de notre cliente était de configurer 2 espaces bien distincts afin de séparer l’espace séjour de la cuisine.
Nous avons voulu créer une ambiance lumineuse, soulignée par des formes épurées et minimalistes, des revêtements colorés pour apporter du dynamisme, ainsi que quelques touches de bois pour un ensemble chaleux. Des matières texturées et élégantes permettent de rythmer l’ambiance. Dans les pièces de vie, du blanc et du bois clair en majeur, soulignés par des revêtements bleu et vert clair. Des touches de couleurs chaudes dans la déco pour dynamiser l’ensemble.