Avis Client
« Marie et toute l’équipe Murs et Merveilles nous ont accompagné avec professionnalisme et bonne humeur tout au long du projet de rénovation de notre appartement Hausmannien. L’équipe a porté le projet de A à Z, à la fois dans les plans et dessins, le choix des Matériaux, et tout le suivi du chantier. Marie a été très disponible et a su nous accompagner au mieux, en sachant à la fois prendre en compte nos envies et notre style et être force de proposition. Notre budget a été parfaitement suivi et respecté. Nous sommes ravis du résultat ! Merci Murs et merveilles ! »
Description du projet
Dans ce bel appartement lumineux de 50m2 situé dans le 16ème arrondissement, le souhait de notre cliente était de configurer 2 espaces bien distincts afin de séparer l’espace séjour de la cuisine, tout en maximisant la circulation de lumière naturelle et l’utilisation optimale de l’espace.
Nous avons voulu créer une ambiance lumineuse, soulignée par des formes épurées et minimalistes, des revêtements colorés pour apporter du dynamisme, ainsi que quelques touches de bois pour un ensemble chaleureux et accueillant. Des matières texturées et élégantes permettent de rythmer l’ambiance, en mettant en valeur les matériaux. Dans les pièces de vie, du blanc et du bois clair en majeur, soulignés par des revêtements bleu et vert clair. Des touches de couleurs chaudes dans la déco pour dynamiser l’ensemble tout en conservant une atmosphère apaisante.