SoboMarket by Mathilde
Le nom SoBoMarket n’est pas venu par hasard. Mathilde a créé une histoire derrière ce nom peu évocateur : contraction de South of Bombay.
Ce quartier marque le début d’une histoire ! Son obsession pour la vaisselle, les tissus et les accessoires ne date pas d’hier, elle décrit son enfance comme jonché de périples pour lesquels elle garde de nombreux souvenirs. Puis les voyages se sont naturellement immiscés dans sa vie, associés à sa passion de chiner, est né SoBoMarket. Comme beaucoup de sa génération, l’envie de partager ses coups de coeur, de raconter ses périples et d’exposer ses trouvailles de l’autre bout du monde est une évidence.
Laissons la parole à Mathilde :
« Dès que je peux, je pars à la recherche d’objets et de textiles que je ne trouve pas ailleurs. Je déniche mes trouvailles, petites séries ou pièces uniques, sur les marchés, chez les artisans, auprès des créateurs locaux. Tous ces objets composent un joyeux désordre qui me rappelle le charme attachant des souks et des bazars.
Spontanément, mes choix se portent vers des objets usuels qui, de retour en France, trouvent avec naturel leur place dans mon intérieur parisien. Ce sont ces objets qui me touchent, qui me font du bien, que j’adopte et qui m’adoptent, que je choisis de partager avec vous.
Des objets qui adoucissent notre monde, notre chez soi et celui des autres. »
Retrouvez tout son bazar organisé ici !